mardi 24 janvier 2017

les bienfaits de Deverra denudata



Deverra denudata est une espèce de plante dressée, tige épaisse glabre, ramifier, d’un mètre de haut, feuillés a la base, caduques, vert-grisâtre, graines triangulaires, plante à inflorescence en ombelles simple. Il est originaire de l’Afrique du Nord. la plante a l’odeur d’aneth.

Floraison : mars à mai

Les vertus de deverra danudata (fruit) :
Stomachiques et carminatives.

Les propriétés :
·         Traite les trouble digestifs

·         Traite les calculs biliaires et rénal.

note: pour toute commande de cette plante, svp, contactez moi!
très efficace contre les calculs.point de vente ville Boussaada (Algérie)

Amicalement à vous!
Mustapha


Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire